Forum Ogame -Alliance The Killeur - Ogame univert 49 Index du Forum
Forum Ogame -Alliance The Killeur - Ogame univert 49 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 19:16 (2018)  
probleme avec FPU (merci "lilo")
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ogame -Alliance The Killeur - Ogame univert 49 Index du Forum -> Forum Ogame - Partie Publique -> Réclamation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Empereur Dragon [FPU]
Ennemis

Univert sur lesquel vous jouer: 49
Nom de votre alliance: fédérations des planetes unies
Tag de votre alliance: FPU
Date de naissance: 18/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:01 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

Lilo est venu, à proposé une fusion, je lui ai dit (non sans humour je le reconnais) de regarder les page d'alliance avant de leur proposer quoi que ce soit car sur la notre ya marqué "nous ne fusionnerons pas".

pr plus de details :
=> http://fpu-ao.forummotion.com/diplomatie-f14/proposition-de-fusion-t265.htm

donc il a compris de travers ce que j'ai pu lui dire ensuite et croit que je vais vous attaquer ... pour une alliance pacifiste c'est assez bizarre vous ne trouvez pas ?

je conseille donc à lilo de s'achter un cerveau le plus vite possible car ca pourrait lui nuire.

donc quoi qu'il ait pu dire ici c'est un malentendu, nous n'avons aucune intention guerriere (sur vous ca serait du suicide en plus ... ) Si vous avez un probleme sachez que nous sommes membres de l'OAU et avons donc des pactes totaux avec :
_ RIP
_ O.I.V.D
_ FEAR
_ B.O.W

voila sans rancune au revoir.

PS : vous avez un total de 1.521.232 pts
toute l'OAU en contant la wing de la B.O.W a 6.244.617 pts

c'est un peu déséquilibré ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lillo
Administrateur

Univert sur lesquel vous jouer: Le 6, 13 et 49.
Nom de votre alliance: The Killeurs
Tag de votre alliance: K.I.L.L
Date de naissance: 11/02/1993
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

Lisez bien le suget et voilà ! vous verrez que je n' est pas tort en attendant le suget est déplacé dans la bonne section plainte.

Visiter le site web du posteur
kaio
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

salut !

je suis un amis de la K.I.L.L ... et cest vrai que lillo demarre au cars de tour ^^ mais sache que si tu trouve cela dessequillibrer mais amie nucleon et askalon et moi meme se feront un plaisir daider les K.I.L.L Wink

je dit sa pas pour provoquer mais si cela devait aller plus loing je serrer la e"t les deux autre aussi je pense ^^

Lillo
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:54 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

Je remercie le sanciens membre pour leur solidarité.
Mais laissé le, s' il veut la guerre il l' aurra ! N' ece pas ?

Saurus
Ancien Membre

Univert sur lesquel vous jouer: 39 , 49 , 54
Nom de votre alliance: THOR49
Tag de votre alliance: THOR49
Date de naissance: 26/04/1993

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:19 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

Salut a toi , bon je vais faire cours

je voudrai des explication précise car je n'ai pas tous compris

étant un ancien membre et tjr amis des K.I.L.L je les défendrai ( kaio toi et ta flotte vous pouvez resté caché )

biensur je préfere que tous ceci sois règlé par diplomatie et sans provocation ( tout en restant fair play )

voila maintenant je veu les version des 2 camps s'il vous plait

édit : et kaio ne parle pas pour aska et moi ( surtout pour aska lol ^^ )

kaio
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

en tout cas ma flotte durent la guerre cst elle qui nous a fait gagner minus et pur toi et aska je cest que toi tu ne va pas refuser ( sauf gros probleme ) et askalon il les defenderai je pense Razz

Saurus
Ancien Membre

Univert sur lesquel vous jouer: 39 , 49 , 54
Nom de votre alliance: THOR49
Tag de votre alliance: THOR49
Date de naissance: 26/04/1993

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:29 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

moi pour le moment j'ai pas trop la tête a faire la guerre mais a résoudre mes problème IRL donc je sais pas si je prendrai par u se conflit ( si il est créé ) sa sera suivant les versions des 2 camps

Lillo
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:06 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

Voilà, hier j' ai fait une demande de fusion avec leur alliance.
La réponse que j' ai eu:

empereur_d'Esthar

Sujet: Re: Proposition de fusion   
Hier à 16:15

t'es drole toi tu sais ^^
en fait ya un truc qui s'appelle "page d'alliance" c'est une page web ou tu peux voir les choses importantes d'un alliance, or sur la notre ya marqué : "nous ne fusionnerons pas".

alors deja qu'on fusionne pas à la base mais en plus avec des gens qui font pas attention à ce qu'ils font ...

merci d'être passé au revoir ^^

(
)

excusez mon euphorie je sais pas ce qui m'arrive ^^

En plus repeter à une alliance que vous êtes plus forts ... strategie à revoir je crois.

de plus une alliance ne fusionne pas dans une autre quand elle est plus faible mais quand elle est en inferiorité numerique, je cherche K.I.L.L ... ooooh ! 6 membres ! à la FPU on est comme qui dirait 8 ^^

c'est pas grave je te pardonne mais fais quand même attention à ce que tu fais tu pourrais tomber sur plus mechant que moi. Ceci dit je ne suis qu'un petit espion à la con mais je pense que les autres te diront en gros la même chose que moi.

Le service d'espionnage s'est sophistiqué, il indique précisement les disponibilités et l'état d'un espionnage en cours.

Du coup je leur est proposé un PT et je leur est signalez que je n' aller pas signe le temps que je n' aurrez pas eu l' avis de mes membres.

Réponse quelque message ( plus loin ):

empereur_d'Esthar

Hier à 20:12

mouais je comprends que tu veuille remonter la pente mais nous on veut garder notre nom. Ceci dit même si nous ne fusionnons pas dans quelqun vous pouvez fusionner chez nous, en plus j'ai vu que vous demandez une participation sur le forum, chez nous c'est pareil ... en plus ceux qui viennent pas assez sur le forum, si ils se justifient pas je les raid

je doute que tu veuille fusionner ceci-dit ...

Le service d'espionnage s'est sophistiqué, il indique précisement les disponibilités et l'état d'un espionnage en cours.

J' en conclu que si je signe un pacte avec leur alliance, et que mes membre ne vont pas sur leur forum il va les ataqué.

J' annule ma demande:

Lillo
Invité

Aujourd’hui à 10:07

J' annule ma demande et ne tachez pas d'espione voir ataqué un de mes membre sinons sa pourez tourné en guerre et je vais vous passez l' envi de joueur à ogame maintenant si tu as quelque chose a me dire passe sur mon forum deposez une plainte.

Réponse que j' ai eu:

empereur_d'Esthar

Aujourd’hui à 11:17

tiens kellogs je suis allé les voir :
=> http://the-killeurs.xooit.fr/t98-probleme-avec-FPU-merci-lilo.htm#p764

Empereur Dragon [FPU]
Ennemis

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:40 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

merci lillo, tu sais bien deformer, j'ai mis un lien vers la discussion que tt le monde peut aller voir plus haut. dailleur je vais le remettre comme ça lillo n'aurat plus besoin de recopier les discussions.
=> http://fpu-ao.forummotion.com/diplomatie-f14/proposition-de-fusion-t265.htm

je ne veux pas la guerre, loin de la, je veux simplement mettre les choses au point avec votre drole de fondateur qui comprend tout de travers et qui est drolement belliqueux ...

je vais en revenir à la raison de ma venue ici :
je n'ai eu, et je n'ai pas d'intention belliqueuse envers vous sauf bien sur si vous pouvez pas le comprendre, en lisant vos réponses on se croirait dans une meute de clebs ici ...

Empereur Dragon [FPU]
Ennemis

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:44 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

au lieu de mettre "quelque réponses plus loin" tu peux aussi mettre que juste apres je t'ai dit d'attendre le retour de notre fondateur, c'est dingue ce que tu peux calomnier.

Bon pas envie de degenerer tt ca (vu mon caractere de merde) je vous rappelle juste que en cas de conflit vous avez plus de 6 millions de points contre vous.
me version se resume à la page que je vous ai donné.

je ne conte pas revenir ici donc bon jeu à tous.

rddr
K.I.L.L

Univert sur lesquel vous jouer: Univers 49
Date de naissance: 15/08/1992
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:02 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

Bon, j'avous que the lillo sur ce coup là, tu as pas tous compris ... Surprised

mais tous ces messages du genre :

empereur dragon a écrit:
Bon pas envie de degenerer tt ca (vu mon caractere de merde) je vous rappelle juste que en cas de conflit vous avez plus de 6 millions de points contre vous.

arrete de dire, ça car nous aussi il y a du monde d'Op pour nous défendre le probleme n'est pas la ...

Je pense que the lillo a pas tous compris a ce que tu as dis aussi ...

Empereur Dragon [FPU]
Ennemis

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:46 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

dans ce cas arrettons ici et reprenons à la base ...
même si je pense que vous avez plus trop envie mntn que vous ai bien emmerdé Mr. Green

VOUS VOULEZ UN PACTE TOTAL ??? (c'est du moins ce qui nous a été proposé, je ne suis pas contre du tt)

tachus
Administrateur

Nom de votre alliance: The Killers
Date de naissance: 01/01/1900

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:55 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

je suis de l'avis de rddr, donc :
je m'excuse pour le malentendu qu'il y a eu, lilo ne voulait que du bien, donc empereur dragon pas la peine d'aller plus loin j'espère que le malentendu est dissipé, nous sommes comme toi nous ne voulons pas la guerre mais si elle se présente nous ne reculerons pas...
donc tout le monde se calme et merci à nos amis kaio et saurus, ça fais chaud au coeur
quant à toi lilo j'apprécie toujours les efforts que tu fais pour faire progresser l'ally mais fais plus attention (je crois que je te l'ai deja dis autrefois ...)

tachus
Administrateur

Nom de votre alliance: The Killers
Date de naissance: 01/01/1900

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:58 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

merci à toi dragon mais pour le pacte moi je n'en veux pas, et je crois que les autres sont du meme avis donc on reste là
et bienvenue comme même dans notre forum BIEN VENU

Empereur Dragon [FPU]
Ennemis

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:35 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

merci c'est gentil, le malentendu est bien dissipé mais je ne conte pas rester.
au revoir et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ogame -Alliance The Killeur - Ogame univert 49 Index du Forum -> Forum Ogame - Partie Publique -> Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com