Forum Ogame -Alliance The Killeur - Ogame univert 49 Index du Forum
Forum Ogame -Alliance The Killeur - Ogame univert 49 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 05:06 (2018)  
probleme avec FPU (merci "lilo")
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ogame -Alliance The Killeur - Ogame univert 49 Index du Forum -> Forum Ogame - Partie Publique -> Réclamation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Red Snake
Ancien Membre

Univert sur lesquel vous jouer: 49
Nom de votre alliance: ADE
Tag de votre alliance: ADE
Date de naissance: 19/06/1963
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:09 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

bjr je suis un amis des KILL je sais que vous avez eu un malentendu avec eux qui est maintenant dissipé je tient quand meme a dire a Empereur_d'Esthar que je n ai pas apprecié qu il traite mes amis de

Citation:
"je n'ai eu, et je n'ai pas d'intention belliqueuse envers vous sauf bien sur si vous pouvez pas le comprendre, en lisant vos réponses on se croirait dans une meute de clebs ici ..."

et que comme il la dit pour le lillo il a de la chance que je ne sois pas dans un jour beliqueux pour lui et pour vos 6m de point car s est propos n avais pas lieu d etre envers les autres membre de la KILL.

Vae Victis

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaio
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

cest se que jalait dire aska ^^ et en parlent de points je croie que les S.O vont vite remettre les compteur a zero donc ceci dit le malentendu etant dissiper je nest plus rien a faire ici ...

bon jeu a tous !

Empereur Dragon [FPU]
Ennemis

Nom de votre alliance: fédérations des planetes unies
Tag de votre alliance: FPU
Date de naissance: 18/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

c'est tt de mm l'impression que vous donnez, yen a qu'un qui a eu la presence d'esprit de chercher à connaitre l'histoire vraie et pas à s'arreter à ce que disait lillo pour le plaisir de répondre en envoyant chez quelqun pr se defouler.

ceci dit je vais me taire mntn parceque je vais vraiment m'attirer des emmerdes.

kaio
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:01 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

non je prfere connaitre ton points de vue ... mais je tiendrer toujour a lillo car je le connait depuis plus dun ans donc cest tout a fait normal ^^

et pour les emmerde cest deja fait lol Wink

Lillo
Administrateur

Univert sur lesquel vous jouer: Le 6, 13 et 49.
Nom de votre alliance: The Killeurs
Tag de votre alliance: K.I.L.L
Date de naissance: 11/02/1993
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:45 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

Tout d' abord j' ai plusieur chose à dire:

- Askalon je suis tout a fait d' accord avec toi.
- Kaio je te remercie pour ta confiance.
- Tachus si le faut nous ferons la guerre et je vous aiderez en deut pour le déplacement.
- Empereur dragon je n' est pas apprécié la façon dont tu à parler de mes membres est de moi donc si tu as des représaille ce ne sera plus la peine de venir ici.

Bn jeu à tous.

Visiter le site web du posteur
tachus
Administrateur

Nom de votre alliance: The Killers
Date de naissance: 01/01/1900

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 07:33 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

allez du calme lilo, si je me comportais comme toi j'aurais flingué la moitié de mon entourage irl Mort de Rire
quant à la guerre ça ne m'impressionne pas et en ce cas c'est toi qui aurais besoin de mon deutérium , n'oublie  pas je suis le top1 de l'ally Mr. Green (pour le moment en tout cas) et je suis tachus
et je vous remercie tous pour le soutien
en résumé moi je crois qu'il y a eu un malentendu, et à ce que j'ai vu pendant ces 7 mois d'ogame c'est tres frequent, appuyer sur la gachette c'est facile mais se retenir ça c'est difficile (en tout cas tout ça, ça m'amuse)
allez bon jeu à tous

Lillo
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:34 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

Je avais parler de ce conflit en partie taverne privée pour prendre une décision avec vous et on fera apel a saurus askalon et kaio si besoin.

kaio
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:10 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

comme la fit tachus cest un enorme malentendu donc pour une foie essayon de le ressoudre part voie diplomatique ...

Lillo
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:18 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

lol moi je ne vais pas laissé tombé.

kaio
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:39 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

ben si tu veux une mlillo pas de probleme je suis la ^^

shinata
Ancien Membre

Nom de votre alliance: A.D.E
Tag de votre alliance: A.D.E
Date de naissance: 18/01/1919

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 02:03 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

Hmmmm...  Guerre !!!

Lillois prévois une place pour les top 150 xD

J arrive !!

tachus
Administrateur

Nom de votre alliance: The Killers
Date de naissance: 01/01/1900

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 07:01 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

eh bien shinata ça fait plaisir de te voir, si on l'aurait su que tu arriverais en cas de guerre, on l'aurais déclaré depuis longtemps lol

Saurus
Ancien Membre

Univert sur lesquel vous jouer: 39 , 49 , 54
Nom de votre alliance: THOR49
Tag de votre alliance: THOR49
Date de naissance: 26/04/1993

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:11 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

lol coucou shishi ^^

Lillo
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:39 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

Kaio, shishi voir saurus si il confirme et nos aliés participe maintenant en attendant je demande l' avis des autre membre de l' alliance.

Lillo
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:10 (2008)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo") Répondre en citant

Messages [tr][/tr][th][/th]Action [th][/th]Date [th][/th]De [th][/th]Objet [tr][/tr][th][/th][th][/th]02-12 15:47:14 [th][/th]empereur dragon [6:469:10] [th][/th]Re:Re:tu me les brises
je ne suis ni fondateur de la FPU et je n'administre pas nn plus son forum, je n'ai aucun pouvoir à la FPU c'est pk elle n'est pas ds la guerre (pr le moment du moins).

Aparament ta demande de fusion n'était autre qu'un guerre préparée pour te defouler, tu as profité de mes reponses salées pour en faire sans tenir conte des discussions apres.

Je m'arangerais pour te dessouder malgré mon infériorité si c'est ce que tu veux. [tr][/tr][th colspan="4"][/th][tr][/tr][th][/th][th][/th]02-12 15:30:38 [th][/th]empereur dragon [6:469:10] [th][/th]tu me les brises
apparament j'ai été réduit au silence sur votre forum donc je te le dis ici :

certains ont admis que le conflit verbal entre nous était terminé, je comprends vraiment ton circuit psychologique quant à ta déclaration de guerre mais si tu la veux vraiment tu as interet à être vraiment pret.

Je le repete : je ne comprends pas pourquoi tu declare une guerre mais si tu la fais, attends que j'en parle à mon alliance car j'ai écrit seul les messages qui t'ont froissé et mon alliance n'en est pas responsable.

Comme je lui est dit:

Je ne veut pas avoir affaire avec lui ingame car son suget est toujours ouvert ici.
Maintenant si il veut rassemblé ces alliés qu' il vien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: probleme avec FPU (merci "lilo")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ogame -Alliance The Killeur - Ogame univert 49 Index du Forum -> Forum Ogame - Partie Publique -> Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com